Rechercher

Plantations et pose de mobilier urbain

Quand les plantations, l'éclairage public et la pose de mobiliers urbains viennent terminer les travaux d'aménagement de la rue de la Fontaine.
Au cours du mois d'Avril, les employés communaux ont procédés aux plantations de vivaces dans les différents parterres de la place de la Fontaine et de la place de sortie du bourg.



Des aménagements spécifiques permettant le développement de rosiers grimpants ont été réalisés:
- deux supports de rosiers contre le pignon ensoleillé de la maison Thomas,
- une tonnelle pour masquer le local poubelle de la place de sortie du bourg.

 

Espérons que la reprise de ces plantations sera satisfaisante pour accueillir les nombreux spectateurs attendus pour le 30 ième anniversaire de "Hier un Village"....  



De nouveaux mobiliers urbains (bancs, poubelles) ont été disposés sur les deux places pour permettre aux habitants et aux résidents de la maison de retraite de profiter pleinement de ces lieux nouvellement aménagés.


Un nouvel éclairage public, dans le secteur de la place de la Fontaine, permet de mettre en valeur le patrimoine public (place, fontaine et porche de la "grange du spectacle").


Le bourg d'Agnac a également fait l'objet d'amélioration du fleurissement (nouvelles jardinières aux abords de la croix de la place de l'Eglise) et pose de poubelles au niveau de l'ancien presbytère au Couderc et du square de la rue du Fort.

 


Accueil Nous Contacter Accès Réservé Plan du Site