Rechercher

Salle des ftes d'Agnac: c'est parti

La salle des fêtes d’Agnac, construite par les habitants du village il y a 30 ans, méritait bien un bon « lifting ».


Ces travaux représentent un montant prévu de 530 000€ TTC avec la maîtrise d’œuvre.
Dès la mi-février, les employés communaux aidés par ceux de la Communauté de Communes de la Vallée du Lot ont procédé à toutes les démolitions intérieures et dépose des isolations tandis que les entreprises d’électricité et de chauffage procédaient aux déposes de ces installations.

 


Par la suite, les travaux liés à l’extension du réseau d’assainissement destiné à viabiliser le secteur du Chemin St Vincent ont été réalisés prioritairement aux abords de la salle des fêtes afin de ne pas perturber ultérieurement les entreprises intervenantes.
Au 16 mars, l’entreprise Péchoultres de Baraqueville, spécialisée dans les travaux de désamiantage, a procédé à la dépose de la toiture en fibrociment.
Prochainement, l’entreprise xxxx procèdera au renforcement de la charpente et à la pose de la toiture.


Par la suite, l’entreprise Lac de Livinhac commencera la construction de l’extension du bâtiment destiné à la future cuisine.
Actuellement, la salle Alain Delagnes, située au niveau 0, n’est plus utilisable, (pas d’électricité, pas d’eau, pas de WC).
Pendant la phase active des travaux, l’accès aux terrains de boule situés au niveau des anciens courts de tennis, nécessitera au préalable des mesures de sécurité spécifiques.

Accueil Nous Contacter Accès Réservé Plan du Site